advanced search
Do you notice a mistake?
pour violoncelle solo, sur le nom de Paul Sacher
pour orgue et bande
pour flûte, flûte alto ou flûte basse
pour hautbois solo
trois nocturnes pour piano
pour flûte solo
pour hautbois et trois magnétophones
pour harpe solo
pour harpe
dite "Le Piémontois Jurassien" ou "de Tramelan-dessus à Hameau-dessus", pour flûte
pour hautbois
pour alto
version pour violon
pour quatre timbales à pédale
pour piano
pour contrebasse à cinq cordes
sur le nom de Baudelaire, pour clarinette
pour clarinette solo
version pour violoncelle
Zinnsang, pour un percussionniste invisible
pour cor en fa, tiré de COncErto?
pour violon
pour hautbois seul
pour basson solo
pour deux timbales, tiré de COncErto?
pour violoncelle solo, tiré de COncErto?
tiré de COncErto?, pour trombone solo
tiré de Turm-Musik, pour flûte alto
pour hautbois ou deux hautbois, tiré de COncErto?
trois pièces pour basson
sur le nom de Baudelaire, version pour clarinette basse
pour alto, tiré de COncErto?
pour contrebasse solo "en accord viennois"
pour piano, tiré de Quatorze juillet
pour cor anglais
pour Aurèle, pour flûte basse, hautbois, harmonica de verre, alto et violoncelle
version pour alto, an autumn leaf for Hanna Gaifman
version pour violoncelle, an autumn leaf for Hanna Gaifman
pour piano solo
pour quintette à vent
pour violon et violoncelle
pour hautbois et harpe
pour piano et vents
pour hautbois, alto et harpe
pour violon et piano
sept pièces pour violon et piano
pour quatre violoncelles
pour trio de bois
pour violon et alto
pour quatre bassons, tiré de Concerto
pour piccolo, flûte et flûte alto
pour violoncelle et piano
version pour quatuor de bois
pour hautbois et piano
version pour quatre clarinettes basses en si bémol, tiré de Concerto
pour trois altos, d'après Guillaume de Machaut, Hocquetus David
vingt-quatre petits duos pour deux violons ou plus
lecture pour hautbois et cor anglais
dix pièces pour hautbois (ou flûte, clarinette, saxophone) et harpe
pour deux hautbois et cor anglais
arrangé pour deux hautbois et cor anglais
quatre pièces pour hautbois et cor anglais
pour alto et harpe
pour flûte, hautbois, clarinette, basson et cor
pour clarinette, violoncelle et piano
pour ensemble et bande
pour ensemble
pour vents, percussion, orgue et radios
monodie pour grand orchestre, in memoriam Sándor Veress
fragments d'orchestre à la mémoire de David Rokeah
pour 4-7 instruments à vent ou 3-6 instruments à vent et un instrument à cordes, et bande magnétique ad libitum
pour orchestre
pour sept instruments à cordes
pour grand orchestre
pour six instruments
trois nocturnes, version pour orchestre
Certo! cOn soli pEr tutti (...perduti?...), pour orchestre
arrangement pour ensemble
pour petit ensemble
pour flûte, clarinette, violon, harpe et marimba
pour multiples de huit (16, 24, 32) piccolos et quatre tambours de Bâle
pour orchestre à cordes
pour 16 instrumentistes
pour douze cordes, bande magnétique et électronique live
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée)
pour flûte solo, flûte, deux violons et cor
pour flûte solo, petit orchestre et bande
pour percussion solo et quintette instrumental
pour alto et orchestre de chambre
pour violon et orchestre, Hommage à Louis Soutter
double concerto pour violon, alto et orchestre de chambre
douze lieder sur des poèmes de Robert Walser
Versuch eines Ausbruchs für zwei Menschen und zwei Marionetten, deux scènes pour deux chanteurs, deux danseurs, deux acteurs, chœur mixte, orchestre et bande
pour contralto et orchestre
pour soprano, piano et trois instrumentistes ad libitum
étude pour soprano et trois instruments
pour soprano, hautbois d'amour, célesta et harpe
Geischter- und Älpermüsig fer d Oberwalliser Spillit, pour récitant, huit instrumentistes et petit chœur
quatre bagatelles pour soprano et piano
pour contralto et dix instruments
pour flûte solo, chœur mixte, ensemble et bande
opéra de chambre d'après un dramaticule de Samuel Beckett
petite cantate pour ténor et cinq instruments
d'après Schumann et Hölderlin, pour chœur, orchestre et bande
pour ensemble et quatre-cinq voix de femmes ad libitum
pour hautbois, orchestre, voix de femmes et haut-parleurs
opéra de chambre d'après une pièce de Samuel Beckett
pour soprano et harpe
pour soprano, flûte, alto et harpe
opéra
pour quintette vocal, baryton solo et cinq groupes instrumentaux
version pour soprano et orchestre des Lieder de 1957
pour quatre voix et trois altos
quatre Lieder pour contre-ténor et cor naturel
pour flûte solo, petit orchestre, bande et quatre ou cinq voix de femme ad lib.
pièces pour les petits et grands enfants, pour piano à deux ou quatre mains et pour chanter en même temps
pour soprano et piano
pour grand orchestre et chœur ad lib.
pour voix et instruments au choix
pour quatre chœurs à six voix et gong
dix Lieder avec intermèdes, pour soprano et ensemble
motet sur une histoire de Kurt Marti, pour chœur mixte et percussion
vingt-trois phrases de Nikolaus Lenau pour baryton et piano
pour soprano et quatuor à cordes
pour soprano, flûte alto, cor anglais et violoncelle
cinq haïkus pour soprano et orchestre
pour dix voix et trois percussionnistes
Lenau-Szenen in 23 Lebensblättern, œuvre dramatique pour voix, chœur et orchestre
de Claude Debussy, arrangement pour voix et orchestre
pour soprano, clarinette et piano
pour seize voix
Lieder d'après des poèmes de Scardanelli (Hölderlin), pour chœur mixte a cappella et instruments ad libitum
pour quatre voix et cloche japonaise
monodrame pour soprano et bande
pour douze voix a cappella
pour quatre voix et cloche japonaise (rin) ad lib.
spectacle musical pour soprano et électronique, nouvelle version électronique live
cinq haikus, pour quatre voix d'hommes et quatre cloches japonaises
pour quatre voix
Zerbrochenes Lied pour chœur mixte a cappella avec solistes
pour quatre voix (solistes ou chorales) en neuf versions
arrangés par Clytus Gottwald pour chœur à 16 voix
quatre poèmes en dix versions
motet pour chœur a cappella, soprano et contralto solos
pour chœur en trois groupes de douze voix (à un tiers de ton de distance chacun)
canon à quatre voix
10 Monodisticha von Angelus Silesius, pour quatre voix a cappella
Ein geschütteltes "Wunderhorn", pour soprano
pour chœur
pour sept voix de femmes, 4-5 voix mixtes et chœur à distance
pour bande
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste