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Une présentation de la fantaisiste librairie Antescofo transformant des fonctions mathématiques paramétriques en courbes contrôlant les trajectoires des sources Spat. Les résultats de ces processus sont X, Y et Z ou Azimut, Élévation et Di
March 9, 2018 25 min
Dans le domaine de la musique électroacoustique, les compositions fondées sur le paysage sonore ou « soundscape compositions » se caractérisent par la présence d’éléments sonores de l’environnement dans l’ensemble de leur répertoire. À la d
March 9, 2018 26 min
Where do beats begin and where does tonality end? You can find the answer in a forest of steel trees composed of resonant bark during a spectral thunderstorm“. The aim of my research project is the merger of melodic and percussion elements
March 9, 2018 34 min
We will present the the latest news of Cycling ’74 regarding Max and Max for Live.
March 9, 2018 28 min
‘Diálogos franciscano(n)s’, for flute and electronics, is linked to new technologies—like voice and sonic modelling (provided by Ircam Trax v3), audio spatialization, spectral morphing—, musical ekphrasis, numinosity, intertextuality and ex
March 9, 2018 26 min
J’ai développé un programme qui simule un quintette virtuel (batterie, basse, piano, autre instrument à choix) de jazz et soliste(s). Cet ensemble groove et permet une grande liberté de contrôle des paramètres rythmiques du groove. On peut
March 9, 2018 29 min
Le projet présenté par Andrea Agostini est un langage de programmation textuelle simple ayant pour objectif de faciliter la manipulation des structures de données de Bach (une extension de Max pour les représentations musicales et la compos
March 9, 2018 30 min
Depuis une dizaine d’années, le département SATIS, puis la laboratoire ASTRAM et maintenant le laboratoire PRISM (Perception Représentation Image Son Musique) développe un projet de sonothèque de sons d’ambiance consultable en ligne intitul
March 8, 2018 33 min
Depuis 2011 je travaille sur un projet de recherche et d’écriture basé sur le dialogue musical et scénique entre des instruments symphoniques et des objets sonores électroacoustiques. Après la construction de trois objets (la fontaine élect
March 8, 2018 01 h 16 min
The presentation is intended as an introduction to deep learning and its applications in music. The presentation features the use deep auto-encoders for generating novel sounds from a hidden representation of an audio corpus, audio style tr
March 8, 2018 22 min
StreamCaching est un projet musical qui a débuté en juin 2017 à Hambourg. Il a été lancé au Blurred Edges festival de musique contemporaine: 10 compositions ont été commandées, numérisées, munies de données GPS et localisées à travers la vi
March 8, 2018 33 min
We observe the success of artificial neural networks in simulating human performance on a number of tasks: such as image recognition, natural language processing, etc. However, there are limits to state-of-the- art AI that separate it from
March 8, 2018 30 min
Within this project, I aim to define a mutual synthesis of sound and position of the borderlines in space. Space, as well as word, has its own shape, meaning, and wording. How it affects our perception of architecture acoustic experience sp
March 8, 2018 26 min
Future Perfect will be a concert performance using smart phone virtual reality technologies and ambisonic/ WaveField sound diffusion.Future Perfect explores the seam between virtual reality as a documentation format for environmental resear
March 8, 2018 33 min
Le nom vient de la définition française “Musique Mixte”, qui indique l’électronique en live (ou même seulement de l’électronique sans interaction en temps réel) avec des instruments acoustiques sur scène. Il fonctionne comme un middleware:
March 8, 2018 26 min
The project explores cross-adaptive processing as a drastic intervention in the modes of communication between performing musicians. Digital audio analysis methods are used to let features of one sound modulate the electronic processing of
March 8, 2018 24 min
© Ircam-Centre Pompidou, 2018
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March 7, 2018 27 min
March 7, 2018 34 min
March 7, 2018 27 min
March 7, 2018 58 min
March 7, 2018 29 min
March 7, 2018 36 min
March 7, 2018 27 min
March 7, 2018 58 min
March 7, 2018 19 min
Présentation de Symbolist, un environnement de notation graphique pour la musique et le multimédia, développé par Rama Gottfried et Jean Bresson (IRCAM – Représentations musicales) dans le cadre de la résidence de recherche musicale IRCAM-Z
March 7, 2018 35 min