Do you notice a mistake?
NaN:NaN
00:00
Le projet présenté par Andrea Agostini est un langage de programmation textuelle simple ayant pour objectif de faciliter la manipulation des structures de données de Bach (une extension de Max pour les représentations musicales et la composition assistée par ordinateur). Son but est de faciliter la représentation des processus non-triviaux et des algorithmes, particulièrement dans le contexte de la formalisation musicale. Ce qui est généralement une chose compliquée à obtenir sur Max sans avoir recours au code de quelques langages de programmation ordinaires et établis (C, C++, Java, JavaScript and more) à travers les API correspondantes, qui combinées à Max, ont tendance à être lourdes et parfois inefficaces à cause des grandes différences dans les paradigmes de programmation et les représentations des données. A l’inverse, le langage proposé par Andrea Agostini a vocation à être très simple et étroitement intégré à l’environnement Max et aux structures de données de Bach. Ce projet est le résultat de la résidence en recherche artistique menée par Andrea Agostini à l’Ircam en 2017.
Une présentation de la fantaisiste librairie Antescofo transformant des fonctions mathématiques paramétriques en courbes contrôlant les trajectoires des sources Spat. Les résultats de ces processus sont X, Y et Z ou Azimut, Élévation et Di
March 9, 2018 25 min
Dans le domaine de la musique électroacoustique, les compositions fondées sur le paysage sonore ou « soundscape compositions » se caractérisent par la présence d’éléments sonores de l’environnement dans l’ensemble de leur répertoire. À la d
March 9, 2018 26 min
Where do beats begin and where does tonality end? You can find the answer in a forest of steel trees composed of resonant bark during a spectral thunderstorm“. The aim of my research project is the merger of melodic and percussion elements
March 9, 2018 34 min
We will present the the latest news of Cycling ’74 regarding Max and Max for Live.
March 9, 2018 28 min
‘Diálogos franciscano(n)s’, for flute and electronics, is linked to new technologies—like voice and sonic modelling (provided by Ircam Trax v3), audio spatialization, spectral morphing—, musical ekphrasis, numinosity, intertextuality and ex
March 9, 2018 26 min
J’ai développé un programme qui simule un quintette virtuel (batterie, basse, piano, autre instrument à choix) de jazz et soliste(s). Cet ensemble groove et permet une grande liberté de contrôle des paramètres rythmiques du groove. On peut
March 9, 2018 29 min
Do you notice a mistake?