Do you notice a mistake?
NaN:NaN
00:00
Une présentation de la fantaisiste librairie Antescofo transformant des fonctions mathématiques paramétriques en courbes contrôlant les trajectoires des sources Spat.
Les résultats de ces processus sont X, Y et Z ou Azimut, Élévation et Distance qu’il est possible de mettre à l’échelle et convertir en données adaptées. L’objectif de Nadir Babouri est de présenter et proposer une collaboration avec un membre du forum – un programmeur – pour développer cette librairie et réaliser un script plus facilement lisible tel que la librairie Python ‘Turtle’.
https://github.com/nadirB/Spat_Trajectory_Score_Library
Dans le domaine de la musique électroacoustique, les compositions fondées sur le paysage sonore ou « soundscape compositions » se caractérisent par la présence d’éléments sonores de l’environnement dans l’ensemble de leur répertoire. À la d
March 9, 2018 26 min
Where do beats begin and where does tonality end? You can find the answer in a forest of steel trees composed of resonant bark during a spectral thunderstorm“. The aim of my research project is the merger of melodic and percussion elements
March 9, 2018 34 min
We will present the the latest news of Cycling ’74 regarding Max and Max for Live.
March 9, 2018 28 min
‘Diálogos franciscano(n)s’, for flute and electronics, is linked to new technologies—like voice and sonic modelling (provided by Ircam Trax v3), audio spatialization, spectral morphing—, musical ekphrasis, numinosity, intertextuality and ex
March 9, 2018 26 min
J’ai développé un programme qui simule un quintette virtuel (batterie, basse, piano, autre instrument à choix) de jazz et soliste(s). Cet ensemble groove et permet une grande liberté de contrôle des paramètres rythmiques du groove. On peut
March 9, 2018 29 min
Le projet présenté par Andrea Agostini est un langage de programmation textuelle simple ayant pour objectif de faciliter la manipulation des structures de données de Bach (une extension de Max pour les représentations musicales et la compos
March 9, 2018 30 min
Do you notice a mistake?