advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano
pour orgue
cinq pièces pour piano
pour piano (extrait du « Bœuf sur le Toit »)
« Hommage à Watteau », pour piano
pour piano, d'après Trois poèmes de Jean Cocteau
pour guitare
pour violon
pour piano et quatuor à cordes
pour deux pianos
pour violoncelle et piano
pour pipeau et piano
pour quatre pianos
pour violon et piano (traités en duos concertants)
pour alto et piano
pour hautbois et piano
pour clarinette et piano
pour deux violons
pour piano, violon et violoncelle
pour violon et piano
pour alto et piano, sur des thèmes anonymes et inédits du XVIIIe siècle
pour saxophone et piano
pour violon et violoncelle
pour piano et deux violons
pour violon, alto et violoncelle
pour quatuor à cordes
(sur des thèmes liturgiques du Comtat Venaissin) pour quatuor à cordes
pour quintette à cordes
pour quintette à vents
pour flûte et piano
pour violon et alto
pour hautbois, clarinette et basson
(avec chant) pour quatuor à cordes
pour piano, flûte, hautbois et clarinette
pour violon et clavecin
(Birthday Quartet) pour quatuor à cordes
pour piano, violon, alto et violoncelle
« Hommage à Watteau », pour orchestre de chambre
pour clarinette et piano (extrait de Four Sketches)
pour ondes Martenot et piano
pour alto et violoncelle
pour piano, violon et clarinette
pour deux trompettes et deux trombones
d'après l'Opéra du Gueux, pour orchestre de chambre
pour orchestre de chambre
pour piano, quintette à cordes et quintette à vent
pour quintette de clavier et cordes
(extrait de Four sketches) pour quintette à vents
pour quintette à vent et cordes
d'après Baptiste Anet, pour orchestre de chambre
pour treize instrument, avec groupe aléatoire pour chaque morceau
pour ensemble
pour cuivres et batterie
pour alto et percussion
pour clarinette, trompette, trombone, piano, saxophone ou chant
« Le Printemps »
(1848) pour grand orchestre
pour grand orchestre
pour orchestre à cordes
(Rhodanienne) pour grand orchestre
(Rurale) pour grand orchestre
pour orchestre d'harmonie
« Sérénade »
d'après la Brebis égarée
en trois parties
« Pastorale »
d'après Protée
(orchestration de deux fragments de La Sultane de Couperin) pour grand orchestre
(Hommage à Nicolas Poussin) pour grand orchestre
complément à l'arrangement en ballet de la Suite Française (op. 248), pour ensemble
ballet, pour ensemble
spectacle collectif, pour ensemble
ballet et deux chansons, pour ensemble
pour cordes
ballet d'après Schubert et Liszt, pour orchestre
pour quatre percussions
pour piano et orchestre
pour deux pianos et orchestre
pour violon et orchestre
pour alto et orchestre
pour violoncelle et orchestre
pour hautbois et orchestre
pour clarinette et orchestre
pour saxophone et orchestre
pour clavecin et orchestre
pour piano et orchestre, d'après Salade
(sur des airs piémontais) pour violoncelle et orchestre
pour trombone et orchestre
pour accordéon et orchestre
pour flûte, violon et orchestre
pour batterie et orchestre
pour harpe et orchestre
pour marimba, vibraphone et orchestre
pour harmonica et orchestre
pour ondes Martenot et orchestre
pour trompette, cor, basson, contrebasse et orchestre
(Te Deum) pour grand orchestre
pour voix et piano
pour voix et piano, d'après la « Porte étroite » d'André Gide
pour voix, flûte, alto et harpe
pour voix et orchestre de chambre
d'après le Cantique des Cantiques, pour voix et orchestre
pour voix et orchestre
pour duo de voix et orchestre à cordes
pour duo de voix et orchestre symphonique
(du journal intime de Léo Latil) pour voix et piano
cinq chants de Roscha Haschana, pour voix et piano
pastorales pour chant, pour voix et orchestre de chambre
pour baryton et orchestre
(Textes anonymes du XXe siècle) pour voix et piano
pour voix et orgue
pour voix et violon
pour voix et trois clarinettes
cinq chants de Rosch Haschana pour voix et orchestre
pour quatuor vocal et ensemble
cantate pour soprano, baryton et quatuor vocal et ensemble
pour récitant et ensemble
cantate pour voix et orchestre de chambre
œuvre facile pour enfants, pour voix et piano
pour voix, chœur mixte et piano (ou violon et violoncelle)
pour chœur d'enfants et orgue
opéra en trois actes et neuf tableaux, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
pour voix et instrument
pour chant et piano
pour voix d'enfants et piano
cantate pour quintette vocal et orchestre
pour cantor, chœur ad libitum et orgue
cantate en quatre parties, pour chœur de femmes et orchestre
pour chœur mixte et orchestre
(Bar-mitzvah Israël 1948-1961) pour chœur mixte et orchestre (ou chœur et orgue)
pour quatre voix, récitant, chœur mixte et orchestre
opéra en trois actes pour baryton, soprano, voix soliste et orchestre
complainte en trois actes pour quatre voix et orchestre
pour chœur de femmes et orchestre de chambre
divertissement sur des thèmes de folklore mentonnais pour chœur mixte et orchestre
pour ténor, récitant, chœur mixte et orchestre
fantaisie pour voix, récitant, chœur mixte et orchestre
pour soprano, quatre récitants, chœur mixte et orchestre
opéra, pour voix soliste, quatuor vocal et orchestre
opéra pour soprano, baryton, récitant, chœur mixte et orchestre
opéra en trois actes, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra pour huit voix et orchestre
ballet, pour quatuor vocal et ensemble
pour chant et piano ou chant et orchestre de chambre
pour voix et ensemble
pour baryton, chœur mixte et orgue
pour cantor, chœur mixte et orgue
pour chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre
chant populaire provençal pour chœur mixte et orchestre
pour soprano, ténor, chœur mixte et orchestre
opéra, pour voix soliste, sextuor vocal et orchestre
opéra en trois actes pour voix soliste et orchestre
opéra en un acte, pour cinq voix, chœur mixte et orchestre
opéra en cinq actes, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra oratorio en deux parties pour deux sopranos, ténor, basse, chœur mixte et orchestre
pour quatuor vocal et piano à six mains
pour baryton, récitant, chœur mixte et orgue
pour baryton, récitant, chœur mixte et orchestre
pour contralto, baryton, chœur mixte et orchestre
opéra pour soprano, chœur d'hommes et orchestre
opéra en trois actes pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra bouffe en deux actes pour voix soliste et orchestre
opéra en deux actes et vingt-sept tableaux, pour voix soliste, chœur mixte et orchestre
opéra en un acte, pour voix soliste et orchestre
ballet chanté en deux actes, pour voix soliste et ensemble
pour voix parlée et ensemble
pour chant et orgue
pour quatuor vocal ou chœur de femmes
pour quatuor vocal ou chœur mixte
pour chœur d'hommes et d'enfants
pour chœur mixte
cantate pour chœur mixte
pour chœur d'hommes
pour deux voix d'enfants
poèmes aztèques pour chœur d'hommes
pour soprano, deux ténors et deux barytons
chant d'étudiants
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste