Compositeur hollandais né le 6 juin 1939 à Utrecht et mort le 1er juillet 2021.
Vous constatez une erreur ?
pour hautbois
pour violoncelle
pour piano main gauche
pour piano
pour piano solo
pour carillon
pour carillon
pour violoncelle solo
pour piano solo
pour piano
pour clavecin
pour piano
pour piano
pour piano et toy-piano
pour piano main gauche
pour piano solo
pour piano
pour hautbois solo
pour piano solo
pour piano
pour piano solo
pour violon solo
pour trompette
pour percussion solo
pour violon solo
pour piano
pour orgue
étude pour piano seul
pour orgue
pour piano
pour flûte, hautbois et clarinette
arranged for two pianos, for the sole use of Gerard Bouwhuis and Cees van Zeeland
pour violon et piano
pour clarinette et piano
musique de ballet pour piano, clavecin, glockenspiel et célesta
pour contrebasse et piano
pour quatuor à cordes amplifié
pour saxophone ténor, marimba, guitare et piano
pour piano à quatre mains
pour deux pianos et saxophone ténor ad libitum
pour deux bassons
pour violon (aussi voix) et piano
pour piano quatre mains
pour flûte et piano
pour claviers et percussions
pour violon et piano
pour violoncelle et piano
pour quatuor à cordes
pour deux pianos
pour quatuor à cordes
pour haubois et violon
pour violoncelle et piano
pour deux pianos
a collage of style quotations, pour orchestre
pour ensemble à vents, percussion et ensemble d'improvisation
pour cuivres et timbales
pour grand ensemble
pour ensemble
pour orchestre à cordes et électronique live
pour deux groupes de cinq instrumentistes
pour orchestre
pour orchestre
pour ensemble
pour ensemble
pour douze instruments à cordes solistes
pour orchestre et clochette de vendeur de glaces
pour ensemble à vent et percussion et ensemble improvisant
pour n'importe quel groupe d'instruments puissants
pour ensemble
pour six groupes de cors
pour ensemble
pour ensemble, avec un film de Marijke van Warmerdam
pour ensemble
A morality, composé avec Reinbert de Leeuw, Misha Mengelberg, Peter Schat et Jan van Vlijmen
pour grand ensemble
suite de concert pour orchestre d'après Writing to Vermeer
pour orchestre
Opus II, III, IV, pour ensemble
pour ensemble
pour orchestre
arrangement pour orchestre à cordes
pour ensemble à vents
musique d'ameublement pour hautbois et orchestre
pour deux pianos et ensemble
pour violon solo amplifié et grand ensemble
pour deux pianos et ensemble
concerto pour percussion et ensemble
pour soprano et piano
pour voix et piano
pour soprano et orchestre de chambre
pour voix d'enfants et ensemble
pour soprano enfant et orgue
opéra en quatre parties pour soprano et ténor solistes, deux récitantes, huit voix et grand ensemble
pour deux sopranos, deux mezzo-sopranos et ensemble
pour quatre voix de femmes, récitante et grand ensemble
pour chœur de femmes et grand ensemble
arrangement pour chœur mixte et ensemble
pour soprano, huit voix et grand ensemble
pour deux chœurs et ensemble à vent
pour voix et piano
pour un film de Peter Greenaway, pour chanteur jazz et ensemble
pour deux barytons et grand ensemble
pour récitant et ensemble
pour soprano et orchestre de chambre
pour soprano, flûte et violoncelle
ballet, pour quatre voix de femmes et clavier sampler
pour quatre voix de femmes et orchestre de chambre
pour voix et piano
opera en dix scènes pour trois femmes, deux enfants, chœur et orchestre
The Death of a Composer, opéra en deux actes
pour voix et piano
pour voix d'enfant, quatre voix d'hommes et grand ensemble
pour voix et grand ensemble
pour piano solo, quatre voix de femmes et ensemble
pour voix solistes, chœur et ensemble
opéra-film en cinq parties
pour voix amplifiée, ensemble et film
pour ensemble vocal et instrumental et film
pour mezzo-soprano et ensemble
pour voix et ensemble
pour voix et piano
pour voix soliste, violon amplifié et ensemble
pour voix soliste, violon soliste et ensemble
pour voix et ensemble
ouverture de l'opéra
pour voix et piano
pour ténor, huit voix et grand ensemble
pour récitante, huit voix et grand ensemble
pour voix, flûte, violon, marimba et CD
musique de film pour soprano, trois instruments et électronique
pour chanteuse de jazz et grand ensemble
grotesque en neuf scènes
pour chœur et orchestre
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.