Vous constatez une erreur ?
pour guitare
pour guitare
pour orgue ou clavecin
pour piano
pour violoncelle, drones préenregistrés au violoncelle et projection lumineuse dans le cadre de Abstract n° 1 from Quadrilateral Phase Angle Traversals (collaboration avec Marian Zazeela)
performance
performance
performances
pour piano
pour piano
pour piano
pour piano
pour piano
pour gong
pour piano
pour piano
pour saxophone alto, vibraphone, piano, basse, percussions
pour 2 instruments
pour quatuor Ă cordes
pour quatuor Ă cordes, Music Eternal
pour octuor de cuivres
pour 2 pianos
pour 4 instruments
pour violon, alto et violoncelle
pour violon et alto
pour violon, alto et violoncelle
pour cordes
version « basso » pour alto, violoncelle, contrebasse
pour cordes frottées
pour quatuor Ă cordes
pour alto, flûte, basson, harpe et trio à cordes
pour quintette Ă vents
pour piano(s) ou gong(s) ou ensembles d’au moins 45 instruments de même timbre, ou combinaisons des instruments ou formations précédemment mentionnées, ou orchestre
pour cuivres et percussion
pour orchestre Ă cordes
pour clavier, octuor de cuivres, quatuor Ă cordes, orchestre et autres instruments
pour piano, 2 cuivres, magnétophone, 4 bassons, violon, alto, violoncelle et contrebasse
pour saxophone sopranino, drones vocaux et divers instruments
Raga Bhairavi (tintal Ă 16 temps) pour voix, tamburas, instruments Ă archet, tabla
pour voix d'hommes, carillon ou grandes cloches
pour voix, divers instruments, ondes sinusoĂŻdales
pour saxophone sopranino, saxophone soprano, drone vocal, violon, alto, ondes sinusoĂŻdales
pour voix, tamburas et instruments Ă archet
pour voix, tamburas, instruments Ă archet
Raga Sindh Bhairavi, Tal Dipchandi, pour voix, tamburas, instruments Ă archet, tabla
pour voix, divers instruments, ondes sinusoĂŻdales
pour sons frottés (live)
jazz-drone improvisations
pour sons frottés enregistrés
pour environnements sonores
pour dance band ou ensemble de jazz
pour environnement sonore
pour ondes sinusoĂŻdales
performance
performances
performances (prédatées)
pour ondes sinusoĂŻdales
pour une ou plusieurs guitares
pour cuivres ou autres instruments
performance
pour chaises, tables, bancs et sources sonores non spécifiées
pour instruments non spécifiés
pour ondes sinusoĂŻdales
instruments accordables Ă son entretenu et/ou ondes sinusoĂŻdales
pour environnement sonore
pour environnement sonore
pour instruments accordables Ă son entretenu et de mĂŞme timbre, en multiples de 4
pour instruments accordables Ă son entretenu en sections de mĂŞme timbre et environnement sonore
pour instruments accordables Ă son entretenu, en multiples de 4
pour instruments accordables Ă son entretenu de mĂŞme timbre, en multiples de 10
pour environnement sonore
pour instruments accordables Ă son entretenu de mĂŞme timbre, en multiples de 5
pour instruments accordables Ă son entretenu de mĂŞme timbre, en multiples de 5
pour environnement sonore
pour instruments accordables Ă son entretenu de mĂŞme timbre, en multiples de 10
pour environnement sonore
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.