Musique instrumentale d'ensemble

Concerto per corde (1965)

Boosey & Hawkes, 23 min

ƒuvre
 

Concerto pour violoncelle n° 1 (1968)

Boosey & Hawkes, 28 min

ƒuvre
 

Concerto pour violoncelle n° 2 (1980-1981)

Boosey & Hawkes, 32 min

ƒuvre
 

Danzas del ballet ‘Estancia’ (1941)

pour orchestre, Boosey & Hawkes, 12 min

ƒuvre
Scénique

Estudios SinfĂłnicos (1967)

pour orchestre, Boosey & Hawkes, 22 min

ƒuvre
 

Glosses sobre temes de Pau Casals (1977)

version pour orchestre de l’opus 46 , Boosey & Hawkes, 18 min

ƒuvre
 

Iubilum (1979-1980)

célébration symphonique, Boosey & Hawkes, 11 min

ƒuvre
 

Music from Bomarzo (1967-1970)

suite instrumentale tirĂ©e de l’opus 34 , Boosey & Hawkes, 25 min

ƒuvre
 

Obertura para el Fausto Criollo (1943)

pour orchestre, Boosey & Hawkes, 9 min

ƒuvre
 

Ollantay (1947)

trois mouvements symphoniques d’aprĂšs une lĂ©gende quechua dans une version d’Antonio ValdĂ©z, Boosey & Hawkes, 15 min

ƒuvre
 

Pampeana n° 3 (1953-1954)

pastorale symphonique en trois mouvements, Boosey & Hawkes, 17 min

ƒuvre
 

PanambĂ­ (1935-1937)

suite d’aprùs le ballet, Boosey & Hawkes, 12 min

ƒuvre
 

Popol Vuh (1975)

pour orchestre, Boosey & Hawkes, 25 min

ƒuvre
 

Sinfonía Porteña (1942)

pour orchestre, partition retirée du catalogue

ƒuvre
 

Symphonie n° 2 ‘ElĂ©giaque’ (1944)

pour orchestre, partition retirée du catalogue, 22 min

ƒuvre
 

Variaciones concertantes (1953)

pour orchestre de chambre, Boosey & Hawkes, 23 min

ƒuvre
 
Musique vocale et instrument(s)

Beatrix Cenci (1971)

opéra en deux actes et quatorze tableaux, Boosey & Hawkes, 1h 30 min

ƒuvre
Scénique

Bomarzo (1966-1967)

opéra en deux actes et quinze tableaux, Boosey & Hawkes, 2h 40 min

ƒuvre
Scénique

Cantata Bomarzo (1964)

pour récitant, ténor ou baryton, et orchestre de chambre, Boosey & Hawkes, 26 min

ƒuvre
 

Cantata para América Mågica (1960)

pour voix et orchestre de percussion, Boosey & Hawkes, 25 min

ƒuvre
 

Cantos del TucumĂĄn (1938)

pour soprano, violon, harpe et deux tambours indiens, Ricordi, 10 min

ƒuvre
 

Cinco canciones populares argentinas (1943)

pour voix et piano, Ricordi, 12 min

ƒuvre
 

Don Rodrigo (1963-1964)

opéra en trois actes et neuf scÚnes, Boosey & Hawkes, 1h 44 min

ƒuvre
Scénique

Dos Canciones (1938)

pour voix et piano, Ricordi, 4 min

ƒuvre
 

Estancia (1941)

ballet en un acte et cinq tableaux, « inspiré de scÚnes de la vie rurale argentine », Boosey & Hawkes, 35 min

ƒuvre
Scénique

Las horas de una estancia (1943-1944)

pour voix et piano, Boosey & Hawkes, 18 min

ƒuvre
 

Milena (1971)

cantate pour soprano et orchestre, Boosey & Hawkes, 23 min

ƒuvre
 

PanambĂ­ (1935-1937)

ballet en un acte sur une légende indigÚne guaraní, Boosey & Hawkes, 35 min

ƒuvre
Scénique

Quatuor à cordes n° 3 (1973)

pour soprano et quatuor Ă  cordes , Boosey & Hawkes, 25 min

ƒuvre
 

Salmo CL (1938)

pour chƓur mixte, chƓur d’enfants et orchestre, Boosey & Hawkes, 18 min

ƒuvre
 

Serenata (1973)

pour violoncelle, baryton et ensemble, Boosey & Hawkes, 30 min

ƒuvre
 

Sinfonía « Don Rodrigo » (1964)

pour soprano et orchestre, Boosey & Hawkes, 25 min

ƒuvre
Scénique

Turbae ad Passionem Gregorianam (1974)

pour trois chanteurs grĂ©goriens, chƓur d’enfants, chƓur mixte et orchestre, Boosey & Hawkes, 1h

ƒuvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accĂšs en transports

HĂŽtel de Ville, Rambuteau, ChĂątelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.