advanced search
Do you notice a mistake?
pour contrebasse
pour violon
pour alto
pour flûte
pour violoncelle
pour clarinette
pour violoncelle solo
pour trombone
pour clarinette basse
pour orgue
trois pièces sur de (faux) chants populaires pour violoncelle solo
pour piano
pour clarinette et contrebasse
musique de scène pour clarinette, trombone et violoncelle
pièce pédagogique pour six instrumentistes
Quatuor à cordes n° 2
musique de scène pour deux clarinettes et trois violoncelles
pour deux quatuors de violoncelles
trio à cordes n° 1
pour deux trompettes en ut et un timbalier
huit pièces pour quatuor de trombones, pour un ballet de Dominique Bagouet
Dyade pour quintette de cuivres
hommage à Besty Jolas, pour violon et alto
pour clarinette et violoncelle
pour piano, violon ou clarinette et violoncelle
vingt et une variations pour quatuor à cordes
pour violon, alto, violoncelle
pour clarinette et piano
pour clarinette et clarinette basse
pour violon et piano
pour violoncelle et piano
pour trio à cordes
en ré majeur
en fa majeur
musique pour Line
version pour orchestre de soixante cordes
Suite en dix pièces pour huit instrumentistes
pour orchestre
pour treize instrumentistes
pour huit instrumentistes
pour quatre groupes de trois instrumentistes
solo n° 1 pour orchestre
pour neuf instruments à vent
musique de scène
pour treize cordes solistes
pour grand orchestre
solo n° 2 pour orchestre
musique du film Entre ses mains d'Anne Fontaine avec Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde, pour orchestre à cordes
solo n° 4 pour orchestre
solo n° 3 pour orchestre
solo n° 5 pour orchestre
solo n° 6 pour orchestre
solo n° 7 pour orchestre
version pour orchestre de trente cordes
pour quatorze instruments
pour six instruments
expérience scénique pour ensemble instrumental et électronique
concert pour clarinette et petit orchestre
pour flûte solo et orchestre
In memoriam Gilles Deleuze, pour violon et quinze instrumentistes
pour trombone et orchestre
Requies plena oblectationis, pour flûte et orchestre à cordes
pour violoncelle et orchestre
pour piano et orchestre
Hinterland, hapax, pour quatuor à cordes et orchestre
concert n° 1 pour grand orchestre
pour piano et six instruments
concertino pour piano et six instruments
concerto pour violon et orchestre
concerto pour violoncelle et orchestre
pour violon, violoncelle et orchestre
concerto pour orgue et orchestre
pour voix de femme et six instrumentistes
pour deux voix de femme, hautbois, clarinette basse et trombone
pour soprano et clarinette basse
pour soprano et clarinette (ou saxophone soprano)
pour mezzo-soprano et sept instrumentistes
pour deux sopranos et trois violons
opéra sur un texte de Heiner Müller
pour voix de femme, clarinette contrebasse et contrebasse
pour soprano et six instrumentistes
pour deux voix de femmes et deux clarinettes
opéra en neuf numéros sur un livret d'Olivier Cadiot, pour cinq voix solistes, clarinettiste, trois voix parlées, quatuor vocal, chœur et orchestre
pour soprano, clarinette et violoncelle
pour voix de femme et treize instrumentistes
opératorio, pour quatre solistes vocaux, un récitant, douze voix mixtes, trois cuivres, voix parlées enregistrées et orchestre
pour soprano, douze voix mixtes et huit instrumentistes
opéra de chambre en quarante-trois numéros
extrait n° 6 de Roméo et Juliette, pour quatre voix et clarinette
soutrâ japonais, pour soprano et piccolo
opéra en une nuit et onze numéros
spectacle musical jeune public, pour un récitant jouant du cymbalum et quatre instrumentistes
pour voix mixtes et sept instrumentistes
pour soprano et treize instrumentistes
opéra en chapitres pour onze personnages principaux, huit rôles secondaires, chœur mixte, orchestre, bande magnétique et onze musiciens sur scène
opéra
vingt-sept pièces pour baryton et piano
opéra avec prologue, onze scènes et épilogue
pour voix de femme et piano
pour chœur d’enfants, chœur mixte, harmonica de verre, timbales, percussion et orchestre à cordes
pour soprano, clarinette en la et piano
trois scènes de l’opéra Penthesilea d’après Heinrich von Kleist pour soprano et orchestre
opéra en huit chapitres
chant à six voix pour Louis sur le vingt-huitième fragment du poème de Parménide
pièce romantique, pour soprano
cinq pièces pour deux voix de femmes
pour chœur mixte
huit pièces sur des textes de Maître Eckhart pour chœur mixte
pour chœur
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste