advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano
pour l'orgue tricesimoprimal du professeur Adriaan Fokker (accordé en 31e d'octave)
pour piano à 1/4 de ton
pour piano en demi-tons
pour piano en 1/4 de ton
pour piano à micro-intervalles de Julian Carrillo en 1/3 de ton
pour les pianos en 1/6e et en 1/12e de ton de Julian Carrillo
Œuvre de jeunesse
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pièces pour piano demi-tons
pièce pour les touches noires du piano selon la notation de Nicolas Obouhov
pour violon et orgue
pour violon écrit en demi, quarts, sixièmes et huitièmes de ton et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour deux pianos à 1/4 de ton
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton
pour trois pianos à 1/6e de ton
pour deux pianos à 1/4 de ton, huit mains
violoncelle écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton et piano en demi-tons
pour ondes Martenot et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
révisé et achevé par Claude Ballif d’après la Composition pour trois Ondes Martenot
pour violon écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton, et piano en demi-tons
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, plus percussion ad libitum
pour ondes Martenot et deux pianos à 1/4 de ton
pour 4 ondes Martenot, ou 2 pianos et ondes
en système de quarts de ton
pour alto et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
Symphonie en système de quarts de ton pour orchestre de quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton
pour quatre pianos à 1/4 de ton et percussion ad libitum
pour 3 pianos à 1/6e de ton et un piano à 1/4 de ton
pour ondes Martenot et quatre pianos à 1/4 de ton
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton (œuvre inachevée)
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton – quatre pianistes –
pour deux violons
pour clarinette et vibraphone
pour orchestre
pour orchestre de chambre dont deux pianos en 1/4 de ton
pour piano, harmonium, ondes Martenot, percussions et orchestre à cordes
pour grand orchestre
pour choeur mixte, quatre pianos à 1/4 de ton et percussion
pour soprano et piano
pour trois pianos en 1/6e de ton, ondes Martenot, chœur mixte et orchestre
pour quatre pianos à 1/4 de ton, percussion, solistes et choeur mixte (orchestration inachevée).
pour baryton basse et deux pianos à 1/4 de ton
pour soprano et piano en demi-tons
pour trois voix de femmes, quatre pianos à 1/4 de ton
baryton basse et piano(s)
en deux parties avec Prologue, Intermède et Epilogue, pour baryton basse, choeur mixte, 4 pianos à 1/4 de ton, percussions et instruments ad libitum
pour baryton basse et piano
pour baryton basse et piano(s)
pour récitant et piano
pour récitant, grand orchestre et chœur mixte ad libitum
pour 2 barytons, ondes Martenot et 6 pianos accordés à distance d’un quart, d’un sixième et d’un douzième de ton
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste