Do you notice a mistake?
pour les pianos en 1/6e et en 1/12e de ton de Julian Carrillo, Inédit, 5 min
pour piano, Belaieff, 3 min
pièce pour les touches noires du piano selon la notation de Nicolas Oboukhov, Inédit, 1 min
pour piano à 1/4 de ton, Inédit
pour piano à 1/4 de ton, Inédit, 4 min
pour piano en demi-tons, Belaieff, 9 min
pour l'orgue tricesimoprimal du professeur Adriaan Fokker (accordé en 31e d'octave), Inédit, 4 min
pièces pour piano demi-tons, Inédit
pour piano en 1/4 de ton, Inédit, 4 min
pour piano à micro-intervalles de Julian Carrillo en 1/3 de ton, Inédit, 7 min
pour piano en 1/4 de ton, Inédit, 8 min
pour piano en 1/4 de ton, Inédit
pour piano en demi-tons, Jobert - Lemoine, 5 min
pour piano en demi-tons, Inédit, 2 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 2 min
pour piano à 1/4 de ton, Inédit, 4 min
pour piano à 1/4 de ton, Inédit, 5 min
Œuvre de jeunesse, Inédit
Symphonie en système de quarts de ton pour orchestre de quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, Editions de l'Oiseau Lyre, 23 min
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton, Inédit, 9 min
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton (œuvre inachevée), Inédit
pour violon écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton, et piano en demi-tons, Jobert - Lemoine, 7 min
pour violon écrit en demi, quarts, sixièmes et huitièmes de ton et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 10 min
pour trois pianos à 1/6e de ton, Inédit, 5 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 4 min
nullBelaieff, 4 min
pour 4 ondes Martenot, ou 2 pianos et ondes, Inédit, 6 min
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, Belaieff, 15 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 6 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 9 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 8 min
pour trois pianos à 1/6e de ton, Inédit, 5 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 9 min
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, plus percussion ad libitum, Inédit, 13 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, huit mains, Inédit, 15 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 8 min
pour trois pianos à 1/6e de ton, Inédit, 4 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 10 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 4 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, huit mains, Belaieff, 7 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit
pour deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 9 min
violoncelle écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton et piano en demi-tons, Jobert, 6 min
pour 3 pianos à 1/6e de ton et un piano à 1/4 de ton, Inédit
pour deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 9 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 4 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 5 min
pour trois pianos à 1/6e de ton, Inédit, 10 min
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, Belaieff, 11 min
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton – quatre pianistes –, Inédit, 11 min
pour ondes Martenot et quatre pianos à 1/4 de ton, Inédit, 12 min
Universal Edition, 30 min
nullInédit, 14 min
en système de quarts de ton, Inédit, 12 min
nullInédit, 16 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 12 min
pour alto et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 10 min
pour ondes Martenot et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton, Inédit, 9 min
pour ondes Martenot et deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 12 min
révisé et achevé par Claude Ballif d’après la Composition pour trois Ondes Martenot, Radio-France, 11 min
pour quatre pianos à 1/4 de ton et percussion ad libitum, Inédit, 12 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, Belaieff, 42 min
pour deux pianos à 1/4 de ton, Belaieff, 42 min
pour orchestre, partition perdue
pour orchestre, partition perdue
pour orchestre, Inédit, 15 min
pour orchestre, partition perdue
pour grand orchestre, Inédit
pour orchestre de chambre dont deux pianos en 1/4 de ton, Belaieff, 7 min
pour grand orchestre
pour orchestre, partition perdue
pour orchestre, partition perdue
pour piano, harmonium, ondes Martenot, percussions et orchestre à cordes, Inédit, 8 min
pour orchestre, Inédit, 11 min
pour orchestre, Inédit, 10 min
pour baryton basse et deux pianos à 1/4 de ton, Inédit, 4 min
en deux parties avec Prologue, Intermède et Epilogue, pour baryton basse, choeur mixte, 4 pianos à 1/4 de ton, percussions et instruments ad libitum, Inédit, 32 min
pour 2 barytons, ondes Martenot et 6 pianos accordés à distance d’un quart, d’un sixième et d’un douzième de ton, Inédit, 2 min
pour baryton basse et piano(s), Inédit, 5 min
baryton basse et piano(s), Inédit, 12 min
pour choeur mixte, quatre pianos à 1/4 de ton et percussion, Inédit, 10 min
pour trois pianos en 1/6e de ton, ondes Martenot, chœur mixte et orchestre, Inédit, 8 min
pour baryton basse et piano, Belaieff, 4 min
pour quatre pianos à 1/4 de ton, percussion, solistes et choeur mixte (orchestration inachevée)., Inédit, 1h
pour baryton basse et piano(s), Inédit, 11 min
pour récitant, grand orchestre et chœur mixte ad libitum, 55 min
pour récitant et piano, Inédit
pour soprano et piano en demi-tons, Inédit, 4 min
pour soprano et piano, Inédit, 1 min
pour baryton basse et piano, Belaieff, 11 min
pour trois voix de femmes, quatre pianos à 1/4 de ton, Inédit, 13 min
Do you notice a mistake?