advanced search
Do you notice a mistake?
pour clarinette et vibraphone
révisé et achevé par Claude Ballif d’après la Composition pour trois Ondes Martenot
pour trois pianos à 1/6e de ton
pour deux violons
pour orchestre
pour violon et orgue
pour trois pianos en 1/6e de ton, ondes Martenot, chœur mixte et orchestre
pour piano à micro-intervalles de Julian Carrillo en 1/3 de ton
pour grand orchestre
pour 4 ondes Martenot, ou 2 pianos et ondes
pour deux pianos à 1/4 de ton
pour ondes Martenot et deux pianos à 1/4 de ton
pour deux pianos à 1/4 de ton, huit mains
pour orchestre de chambre dont deux pianos en 1/4 de ton
pour l'orgue tricesimoprimal du professeur Adriaan Fokker (accordé en 31e d'octave)
pour les pianos en 1/6e et en 1/12e de ton de Julian Carrillo
pour piano en demi-tons
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour piano, harmonium, ondes Martenot, percussions et orchestre à cordes
pour ondes Martenot et quatre pianos à 1/4 de ton
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton (œuvre inachevée)
pour ondes Martenot et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour soprano et piano en demi-tons
pour quatre pianos à 1/4 de ton et percussion ad libitum
pour alto et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour quatre pianos à 1/4 de ton, percussion, solistes et choeur mixte (orchestration inachevée).
pour baryton basse et piano(s)
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, plus percussion ad libitum
pour trois voix de femmes, quatre pianos à 1/4 de ton
en deux parties avec Prologue, Intermède et Epilogue, pour baryton basse, choeur mixte, 4 pianos à 1/4 de ton, percussions et instruments ad libitum
pour baryton basse et deux pianos à 1/4 de ton
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton – quatre pianistes –
pour piano en 1/4 de ton
pour piano à 1/4 de ton
en système de quarts de ton
Symphonie en système de quarts de ton pour orchestre de quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton
pour violon écrit en demi, quarts, sixièmes et huitièmes de ton et deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour choeur mixte, quatre pianos à 1/4 de ton et percussion
baryton basse et piano(s)
pour soprano et piano
violoncelle écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton et piano en demi-tons
pour violon écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton, et piano en demi-tons
pour baryton basse et piano
pièce pour les touches noires du piano selon la notation de Nicolas Obouhov
pour récitant et piano
Œuvre de jeunesse
pour piano
pour récitant, grand orchestre et chœur mixte ad libitum
pièces pour piano demi-tons
pour 3 pianos à 1/6e de ton et un piano à 1/4 de ton
pour 2 barytons, ondes Martenot et 6 pianos accordés à distance d’un quart, d’un sixième et d’un douzième de ton
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste