Musique de chambre

Rythmes du Culte des Cristaux Rêvants (1994)

pour quatre percussionnistes

Å’uvre

DGD/13 faces seq. 00 (2005)

pour quatre instruments

Å’uvre

Ma's Sequence 7 (2004-2005)

pour trompette et trois percussionnistes

Å’uvre

Koraippu (2006)

pour trois percussionnistes

Å’uvre

Thirteen Faces Formula (2007)

version pour trompette, percussions et électronique

Å’uvre

Ardore (2011)

pour cinq percussionnistes, tuba et électronique

Å’uvre

Ipnos Sequences (2008)

ballet pour violoncelle, percussions et électronique

Å’uvre

Koraippu (2006)

version pour quintette à vents et percussions

Å’uvre

Seventeen 17x289@time generating deity (2007-2008)

pour ensemble et électronique

Å’uvre

Muthuswami Dikshitar In Memoriam (1999)

version pour quatre percussionnistes et électronique ad lib.

Å’uvre

Un air de chasse (1996)

pour quatre percussionnistes

Å’uvre

Ottetto (2012)

pour quatre saxophones, quatre percussions et électronique

Å’uvre

Landmark/13 faces formula (2006)

pour ensemble

Å’uvre

Ma’s Sequence 8 (2007)

pour quintette à vents, percussions et électronique

Å’uvre

Carved out (1988)

pour double quatuor

Å’uvre

WAV-ALIF-HA-DA (19=1) (2011)

pour deux guitares électriques, percussions et électronique

Å’uvre

Sex Nova Organa I (1990)

pour 4 marimbas et vibraphone

Å’uvre

Rythmes du Culte des Cristaux Rêvants IV (1995)

pour quintette à vents

Å’uvre

Shama Shastri in Memoriam (1997)

pour deux pianos et deux percussions

Å’uvre

Thirteen/13X8@terror generating deity (2005)

pour quatre instruments et électronique

Å’uvre
Musique instrumentale d'ensemble

Beata viscera I (Parafrasi prima) (1992)

pour huit instrumentistes

Å’uvre

Seconda parafrasi (1993)

pour 13 instruments

Å’uvre

Primes (2010)

pour ensemble

Å’uvre

Ma’s DGD Sequences/11x8@Destruction Generating Deity (2005)

pour ensemble et électronique

Å’uvre

Hymne (1990)

pour orchestre

Å’uvre

Eleven (420:11 @ Destruction Generating Deity) (2003)

pour douze instruments et électronique

Å’uvre

Ipnos (Overclockd remix) (2000)

pour douze instruments et électronique

Å’uvre

Sex Nova Organa (1989)

pour six interprètes

Å’uvre

Ka (2006)

pour grand ensemble et électronique

Å’uvre

Drones (2001)

pour cordes, percussions et électronique

Å’uvre

Thirteen Faces Formula (2006)

pour banda

Å’uvre

Ma’s DGD Sequences/11x8@Destruction Generating Deity (version REC) (2006)

pour ensemble et électronique

Å’uvre

Thirteen/13X8@terror generating deity (The intermediate reality) (2006)

pour ensemble et électronique

Å’uvre

PRIMES Nineteen 0,09002 Hz@513/512 (2011)

pour ensemble et électronique

Å’uvre

Sequentia Super Beata Viscera (1993)

pour sept instruments et huit interprètes

Å’uvre

White voices (1999)

pour ensemble

Å’uvre

Harivaṃśa compendium (2013-2014)

pour orchestre

Å’uvre

Drones 1.2 (2003-2011)

pour cordes, percussions, trompette, guitare électrique et électronique

Å’uvre

Imploratio Patris Extatici (1993)

pour douze instruments à vent

Å’uvre

ωt [Omega t] (2002)

pour double quintette

Å’uvre

Sequentia Super Sex Nova Organa (1992)

pour 8 instruments

Å’uvre

Drones II (2003)

pour cordes, trompette, trois guitares électriques, percussions et électronique

Å’uvre

Shama Shastri in Memoriam (1998)

version pour ensemble

Å’uvre

Ipnos (Inquietamente ipnotico) (1998)

pour neuf instruments et électronique

Å’uvre
Musique vocale et instrument(s)

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.