Musique de chambre

Rythmes du Culte des Cristaux Rêvants (1994)

pour quatre percussionnistes

Å’uvre
 

DGD/13 faces seq. 00 (2005)

pour quatre instruments

Å’uvre
 

Ma's Sequence 7 (2004-2005)

pour trompette et trois percussionnistes

Å’uvre
 

Koraippu (2006)

pour trois percussionnistes

Å’uvre
 

Thirteen Faces Formula (2007)

version pour trompette, percussions et électronique

Å’uvre
 

Ardore (2011)

pour cinq percussionnistes, tuba et électronique

Å’uvre
 

Ipnos Sequences (2008)

ballet pour violoncelle, percussions et électronique

Å’uvre
 

Koraippu (2006)

version pour quintette à vents et percussions

Å’uvre
 

Seventeen 17x289@time generating deity (2007-2008)

pour ensemble et électronique

Å’uvre
 

Muthuswami Dikshitar In Memoriam (1999)

version pour quatre percussionnistes et électronique ad lib.

Å’uvre
 

Un air de chasse (1996)

pour quatre percussionnistes

Å’uvre
 

Ottetto (2012)

pour quatre saxophones, quatre percussions et électronique

Å’uvre
 

Landmark/13 faces formula (2006)

pour ensemble

Å’uvre
 

Ma’s Sequence 8 (2007)

pour quintette à vents, percussions et électronique

Å’uvre
 

Carved out (1988)

pour double quatuor

Å’uvre
 

WAV-ALIF-HA-DA (19=1) (2011)

pour deux guitares électriques, percussions et électronique

Å’uvre
 

Sex Nova Organa I (1990)

pour 4 marimbas et vibraphone

Å’uvre
 

Rythmes du Culte des Cristaux Rêvants IV (1995)

pour quintette à vents

Å’uvre
 

Shama Shastri in Memoriam (1997)

pour deux pianos et deux percussions

Å’uvre
 

Thirteen/13X8@terror generating deity (2005)

pour quatre instruments et électronique

Å’uvre
 
Musique instrumentale d'ensemble

Beata viscera I (Parafrasi prima) (1992)

pour huit instrumentistes

Å’uvre
 

Seconda parafrasi (1993)

pour 13 instruments

Å’uvre
 

Primes (2010)

pour ensemble

Å’uvre
 

Ma’s DGD Sequences/11x8@Destruction Generating Deity (2005)

pour ensemble et électronique

Å’uvre
 

Hymne (1990)

pour orchestre

Å’uvre
 

Eleven (420:11 @ Destruction Generating Deity) (2003)

pour douze instruments et électronique

Å’uvre
 

Ipnos (Overclockd remix) (2000)

pour douze instruments et électronique

Å’uvre
 

Sex Nova Organa (1989)

pour six interprètes

Å’uvre
 

Ka (2006)

pour grand ensemble et électronique

Å’uvre
 

Drones (2001)

pour cordes, percussions et électronique

Å’uvre
 

Thirteen Faces Formula (2006)

pour banda

Å’uvre
 

Ma’s DGD Sequences/11x8@Destruction Generating Deity (version REC) (2006)

pour ensemble et électronique

Å’uvre
 

Thirteen/13X8@terror generating deity (The intermediate reality) (2006)

pour ensemble et électronique

Å’uvre
 

PRIMES Nineteen 0,09002 Hz@513/512 (2011)

pour ensemble et électronique

Å’uvre
 

Sequentia Super Beata Viscera (1993)

pour sept instruments et huit interprètes

Å’uvre
 

White voices (1999)

pour ensemble

Å’uvre
 

Harivaṃśa compendium (2013-2014)

pour orchestre

Å’uvre
 

Drones 1.2 (2003-2011)

pour cordes, percussions, trompette, guitare électrique et électronique

Å’uvre
 

Imploratio Patris Extatici (1993)

pour douze instruments à vent

Å’uvre
 

ωt [Omega t] (2002)

pour double quintette

Å’uvre
 

Sequentia Super Sex Nova Organa (1992)

pour 8 instruments

Å’uvre
 

Drones II (2003)

pour cordes, trompette, trois guitares électriques, percussions et électronique

Å’uvre
 

Shama Shastri in Memoriam (1998)

version pour ensemble

Å’uvre
 

Ipnos (Inquietamente ipnotico) (1998)

pour neuf instruments et électronique

Å’uvre
 
Musique vocale et instrument(s)

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.