Vous constatez une erreur ?
pour flûte alto accordée en tiers de ton, Ricordi, 12 min
pour accordéon, HBS Nepomuk, 3 min
version pour piano seul de Schattenblätter, Ricordi, 12 min
pour violoncelle, Ricordi, 5 min
pour orgue, Bärenreiter, 4 min
pour orgue, Inédit, 9 min
Plainte sur la perte de la réflexion musicale - quelques madrigaux pour flûte seule ou flûte avec quelques instruments quelconques..., Breitkopf & Härtel, 12 min
Plainte sur la perte de la réflexion musicale, pour piano à une main et demie..., Breitkopf & Härtel, 12 min
pour guitare (arrangement : Cornelius Schwehr), Breitkopf & Härtel, 12 min
pour accordéon (arrangement : Hugo Noth), Breitkopf & Härtel, 12 min
pour contrebasse (arrangement : Fernando Grillo), Breitkopf & Härtel, 10 min
pour violoncelle (arrangement : Michael Bach), Breitkopf & Härtel, 10 min
pour orgue, Bärenreiter, 7 min
pour orgue, Bärenreiter, 6 min
pour violon, 6 min
pour clavecin, Schott, 5 min
pour orgue solo, Ricordi, 30 min
pour une, deux ou trois flûtes, Ed. Musicales Transatlantiques
...wie ein Hauch..., pour accordéon, Ricordi, 4 min
pour Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton, Ricordi, 12 min
pour kayagum avec accompagnement d’un buk (tambour coréen), Ricordi, 4 min
pour violoncelle pizzicato, Ricordi, 4 min
pour flûte solo, Bärenreiter, 7 min
pour un violoncelliste virtuose, sur le nom de Paul Sacher, Schott, 8 min
pour accordéon, Ricordi, 11 min
In memoriam John Cage, pour voix enregistrée et quatre violoncelles scordatura, Ricordi, 8 min
quatuor à cordes n° 2, Ricordi, 22 min
pour flûte, piano et violoncelle, Schott, 16 min
pour flûte, alto, piano et petite percussion, Ricordi, 6 min
pour piano, guitare et 4 percussions, Ricordi, 7 min
pour shô et percussion, Ricordi, 20 min
pour six instruments, Pegasus, 13 min
In memoriam Ossip Mendelstam, pour trio à cordes, Ricordi, 12 min
pour harpe et trio à cordes, Bärenreiter, 8 min
pour quintette à vent, Bärenreiter, 17 min
pour quintette à cordes, Ricordi, 37 min
pour flûte alto, viole d’amour et harpe (tous trois accordées en tiers de ton), Ricordi, 15 min
miettes pour violoncelle et piano, Ricordi, 7 min
piccola musica enigmistica per Brian Ferneyhough, pour mandoline, guitare et harpe, Ricordi, 10 min
pour quatuor à cordes, Schott, 25 min
pour hautbois et clavecin, Schott, 15 min
pour violoncelle et clavecin, Bärenreiter, 15 min
pour trois cors de basset (ou trois clarinettes en la), Ricordi, 4 min
in memoriam Ossip Mandelstam, pour viole d'amour en tiers de ton, guitare en tiers de ton et petite percussion, Ricordi, 14 min
in memoriam Ossip Mandelstam, pour flûte, guitare en tiers de ton et petite percussion, Ricordi, 14 min
version pour violoncelle pizzicato et tambour coréen, Ricordi, 4 min
pour flûte alto, cor anglais et harpe, Schott, 7 min
trio pour clarinette basse, violoncelle et piano, Ricordi, 12 min
pour clarinette, violon et violoncelle, Pegasus, 7 min
pour violon et orgue, Ricordi, 13 min
pour flûte alto, clarinette basse, harpe, violon, viole d’amour, violoncelle, Ricordi, 12 min
pour huit instruments, Ricordi, 11 min
pour six instrumentistes, Ricordi, 12 min
pour orchestre à cordes, Schott, 14 min
pour 2 à 7 instrumentistes (distribution variable), Breitkopf & Härtel, 14 min
pour dix-sept instruments, Ricordi, 4 min
pour ensemble, Ricordi, 7 min
pour ensemble, Ricordi, 7 min
pour orchestre, Schott, 14 min
Contrafactum pour ensemble de chambre, Ricordi, 23 min
pour orchestre, Bärenreiter, 11 min
trois petites pièces pour orchestre, successives ou simultanées, Ricordi, 6 min
pour quatorze instrumentistes, Ricordi, 4 min
pour grand orchestre, Schott, 18 min
variations sur le thème du dernier mouvement du Concerto pour violon de Brahms, pour orchestre, Inédit, 3 min
pour un chef d’orchestre, un régisseur, orchestre symphonique et bande magnétique, Schott, 22 min
pour sept cuivres, Schott, 7 min
pour ensemble, Ricordi, 8 min
pour grand orchestre, Ricordi, 7 min
pour alto et petit orchestre, Schott, 13 min
pour flûte et 12 instruments à cordes, Schott, 13 min
in memoriam Witold Lutoslawski, pour piano et 17 instrumentistes, Ricordi, 20 min
pour contrebasse et dix-huit instruments, Schott, 19 min
pour contrebasse, 18 instruments et électronique, Schott, 25 min
pour harpe, cor et orchestre de chambre, Bärenreiter, 18 min
pour orchestre en quatre groupes et chanteur soufi ad libitum, Ricordi, 19 min
in memoriam Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes, Ricordi, 13 min
pour flûte alto et treize instrumentistes, Ricordi, 14 min
concerto pour violon et petit orchestre, Schott, 25 min
pour contralto, violoncelle, baryton, accordéon et 2 pecussionnistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen..., Ricordi, 30 min
concerto de chambre pour violoncelle solo, baryton solo, contreténor et 9 instrumentistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen..., Ricordi, 29 min
musique sacrée pour baryton, orgue, cinq groupes instrumentaux, bande magnétique et haut-parleur (récitant), Schott, 17 min
pour chœur, haut-parleur, grand orchestre et bande magnétique, Schott, 25 min
pour voix de femme (ad libitum) et ensemble, Ricordi, 5 min
pour baryton et mandola/mandoloncelle, tous deux avec scordatura, Ricordi, 17 min
pour voix d’alto, luth à long manche et percussion arabe, Ricordi, 17 min
pour basse et cinq instruments, Inédit, 9 min
hommage à Johannes Okeghem, pour quatre voix d'hommes, luth renaissance et deux vièles à archet, Ricordi, 14 min
pour chœur mixte de une à quatre voix, grand chœur à l'unisson et orchestre, Inédit, manuscrit perdu, 11 min
pour chœur mixte avec un chœur d’une à quatre voix, chœur à l’unisson, cuivres, percussion et orgue, Inédit, 11 min
pour contreténor et ensemble, Ricordi, 11 min
pour flûte, récitant et bande magnétique, Bärenreiter, 6 min
pour chœur, six voix solistes, timbales et percussion, Ricordi, 9 min
pour soprano, flûte, alto et violoncelle, Bärenreiter, 12 min
contrefaçon pour un petit orchestre avec chœur (ad libitum) et 7 voix seules (ad libitum), Ricordi, 12 min
In memoriam Carl Améry, pour violon et baryton basse, Ricordi, 2 min
pour mezzo-soprano, guitare, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse, Ricordi, 21 min
musique spatialisée pour cinq solistes, chœur et trois groupes instrumentaux, Ricordi, 39 min
deux fois sept duos pour contralto et alto, Inédit, manuscrit perdu, 17 min
pour contralto et piano, Inédit, 2 min
pour voix grave et piano, Ricordi, 1 min
cantate de chambre pour ténor, flûte, clarinette, cor et harpe, Universal Edition, 11 min
assemblage pour quatre musiciens arabes, deux musiciens européens et bande magnétique, Ricordi, 37 min
pour violoncelle, baryton, contreténor et deux groupes d’orchestre, Ricordi, 39 min
In memoriam Luigi Nono, musique spatialisée pour viole d'amour, mezzo-soprano, ténor léger, récitante, chœur, 2 ensembles répartis dans l'espace , Ricordi, 20 min
pour voix grave et piano, Inédit, 8 min
pour mezzo-soprano, ténor, baryton, voix d'enfant, chœur à seize voix solistes, grand chœur mixte, cinquante instruments en sept groupes, bande magnétique, vidéo, Ricordi, 1h 10 min
pour 2 groupes de cordes, 2 percussionnistes et 2 voix d'enfant, Ricordi, 21 min
In memoriam Karol Szymanowski und Bruno Schulz, pour mezzo-soprano, alto et piano, Ricordi, 7 min
In memoriam Zvi Snunit, pour baryton et sept instruments, Inédit, 2 min
pour chœur et neuf instrumentistes, Schott's Söhne, 10 min
cinq actes d’opéra schématiques sur un grand orchestre, Inédit, 1h 30 min
pour voix de femme, quatuor à cordes et piano forte, Ricordi, 20 min
opéra dialectique, Schott, 1h 20 min
pour chœur, assemblée des fidèles, orgue, trio à cordes, harpe et une percussion ad libitum, Bärenreiter, 16 min
pour soprano, flûte et alto ou violon, Inédit, 5 min
In memoriam Simone Weil, pour mezzo-soprano, contre-ténor, récitant et ensemble, Ricordi, 35 min
pour 6 chanteurs et 2 instrumentistes, Ricordi, 46 min
pour orgue, trombone alto et 2 voix d’enfants avec tubes d’orgue et petite percussion, Ricordi, 30 min
pour 7 voix seules et 7 instruments, Ricordi, 50 min
pour l'assemblée de fidèles, chœur d'église, orgue et orchestre ad libitum, Inédit
symphonie de chambre pour orchestre de chambre et contralto, Bärenreiter, 25 min
in memoriam Luigi Nono, pour mezzo-soprano, contreténor, viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes, Ricordi, 13 min
pour baryton et huit instruments, Schott, 11 min
Hymne à la Vierge Marie, pour alto, ténor, petit chœur mixte et six instruments, Bärenreiter, 15 min
pour 5 voix solistes et percussions arabes, Ricordi
pour orchestre avec 5 voix solistes et percussions arabes, Ricordi, 23 min
œuvre pour la scène en neuf séquences, Ricordi, 12 min
pour contralto, violon et violoncelle, Pegasus, 7 min
In memoriam Luigi Dallapiccola, pour voix d'enfant et cinq instruments, Ricordi, 9 min
oratorio pour solistes, deux chœurs et grand orchestre, Bärenreiter, 51 min
musique fonctionnelle pour un office religieux : « La Prophétie de Jérémie », pour baryton, deux chœurs, récitant, assemblée des fidèles, orgue et trois groupes d'instruments à vent, Inédit
un contre-paradigme sur le Crépuscule des Dieux en quatre parties et un prologue, pour solistes, récitants et grand orchestre wagnérien, Ricordi, 50 min
dyptique pour chœur, mezzo-soprano et petit orchestre, Ricordi, 35 min
Cadenza ad libitum, de Miserere hominibus..., pour mezzosoprano et viole d’amour (ou contreténor et violoncelle), Ricordi, 5 min
pour contralto, deux ténors, et chœur mixte de trois à cinq voix a cappella, Bärenreiter, 17 min
pour soprano avec accordéon ad libitum, Breitkopf & Härtel, 10 min
pour six voix solistes et chœur, Ricordi, 4 min
pour chœur mixte à 4 voix a cappella, Schott, 2 min
pour chœur a cappella et percussion ad libitum, Bärenreiter, 7 min
tiré de Cantiones de circulo gyrante, pour baryton-basse et chœur a cappella, Ricordi, 18 min
pour alto et ténor, in memoriam Jacques Derrida, Ricordi, 4 min
pour seize voix solistes en trois groupes, Ricordi, 14 min
pour chœur à trois voix a cappella, partition perdue, 3 min
pour voix d'homme, de ...Inwendig Voller Figur..., Schott, 10 min
L’ensemble des partitions de Klaus Huber, ainsi que tous les documents qui s’y rattachent, sont conservés à la Fondation Paul Sacher (Bâle).
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.