advanced search
Do you notice a mistake?
pour alto et orchestre
pour flûte, clarinette, violon, alto et piano
pour violoncelle soliste, chœur mixte et orchestre
pour baryton, flûte, cor, harpe et violoncelle
pour orchestre
pour orgue
pour violon
pour ensemble
pour chœur de femmes et orchestre
pour voix et instruments
opéra en un prologue et six scènes
pour deux contraltos, chœur d'hommes et orchestre
pour deux clarinettes en Si bémol
pour flûte, clarinette, percussion, piano, violon et violoncelle
Concerto pour accordéon et orchestre
rhapsodie pour flûte et orchestre
pour six instruments
pour deux contraltos, deux cors, deux trombones et violoncelle
pour guitare
pour deux violons, alto et basson obbligato
Quatrième quatuor à cordes
six pièces pour octuor
deux pièces pour deux pianos
pour basson
pour violon seul
pour flûte seule
pour orchestre de chambre
pour 16 instrumentistes
pour orgue et orchestre
pour récitant, baryton, chœur d'enfants, chœur mixte et orchestre de chambre
pour piano
pour clarinette basse
pour mezzo-soprano, violon, violoncelle et piano
pour harpe et orchestre
pour cor anglais, alto et ensemble
pour mezzo-soprano et six instrumentistes
pour soliste, chœur d'hommes et orchestre
pour alto et cinq instruments
pour violon, violoncelle et piano
pour deux groupes instrumentaux et piano
pour un percussionniste et ensemble de 18 musiciens
pour quatuor à cordes
opéra de chambre en un acte
pour marimba et vibraphone
deux pièces faciles pour piano
pour chœur d'enfants
pour quatorze instrumentistes
pour quatuor de saxophones
pour vingt-deux instruments et chœur d'hommes
pour violoncelle et orchestre
pour octuor de violoncelles
pour piano. [Série IV]
pour douze instrumentistes
pour guitare et orchestre de chambre
pour piano. [Série III]
pour piano à quatre mains, percussion et cordes
pour flûte, clarinette, violon, alto, violoncelle et piano
version réduite pour soprano, clarinette et piano
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour alto
pour soprano, chœur mixte, récitant (ad lib.) et orchestre
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour clarinette
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour flûte
trois fugues d'après L'Art de la fugue de Jean-Sébastien Bach, pour saxophone
pour douze voix mixtes
pour soprano et clarinette
pour chœur, deux trompettes et trombone
pour clarinette et quatuor à cordes
pour quatre saxophones, piano et timbales
opéra en trois actes
pour un flûtiste et un clarinettiste
pour basson / contrebasson et cor
pour un flûtiste
pour violon et orchestre
pour ténor et orchestre
pour piano. [Série II]
Version pour accordéon de Claudio Jacomucci
pour clarinette, violoncelle et piano
pour violon et alto
pour flûte et saxophone
pour neuf instruments
pour ensemble vocal
pour clarinette basse et marimba
pour alto
pour chœur a cappella
pour dix instruments
pour piano, violon et violoncelle
pour violoncelle, piano et six instrumentistes
pour douze instruments
pour cinq instruments
pour six voix solistes sur une texte de Vicente Molina Foix
pour huit violoncelles
pour piano. [Série I]
pour soprano, deux récitants et orchestre
pour piano et orchestre
inspirée par le poème «La fábula de x.y.z.» de Gerardo Diego, pour guitare
opéra en cinq scènes sur un livret de Vicente Molina Foix
pour récitant, choeur mixte et ensemble
pour soprano colorature, choeur d'hommes et orchestre
pour flûte
pour sextuor à cordes
pour piccolo et célesta
pour deux pianos
pour violon et violoncelle
concerto pour flûte et orchestre
pour piano et quatuor à cordes
pour six percussionistes
pour choeur et orchestre
pour saxophones et orchestre
pour clarinette et orchestre
pour hautbois et orchestre à cordes
pour six percussionnistes et orchestre à cordes
pour grand orchestre
pour dix-huit musiciens
cycle pour trois instruments
version flûtes et piano
sur des textes de «Des Knaben Wunderhorn»
cycle pour soprano, baryton, choeur mixte et ensemble
pour soprano et piano
pour ensemble d'harmonies et chœur mixte
version pour violon et piano
Opéra en un prologue, deux actes, et un épilogue sur un livret de Vincente Molina Foix
pour clarinette et violoncelle
pour deux percussionnistes
nouvelle version du Concerto n°2 pour piano
pour soprano, piano et bande magnétique
pour quinze instrumentistes
pour clavecin
5 pièces pour piano
pour soprano et six instruments, d'après Jorge Guillén
pour soprano et orchestre
pour soprano, 2 récitants, choeur et orchestre
pour soprano, contrebasse et percussion, d'après Fernando Pessoa
pour flûte, clarinette, violon, et violoncelle
Seize pièces à la mémoire de Manuel Azañas, pour violoncelle
pour choeur
sull'omonimo poema tratto da «Dialogos del Conoscimiento» di Vincente Aleixandre
pour voix, hautbois, trompette, célesta et harpe
pour piano et orchestre de chambre
Opéra en deux actes sur un livret de Luis de Pablo d'après «El Cero transparente» d'Alfonso Vallejo
pour Mompou
pour mezzo-soprano et ensemble, textes de José Miguel Ullán
pour violon, alto et violoncelle
pour clarinette basse (ou saxophone).
pour choeur mixte
pour soprano, alto et percussion, sur un poème de Robertet
pour percussion et ensemble
pour double quintette à vent
pour choeur mixte et percussions
pour onze cordes
pour soprano, quatre basses, deux récitants et orchestre
pour acteur et flûte
pour vingt-deux instrumentistes et douze voix
pour soprano, contre-ténor et deux instrumentistes
pour trois chanteurs amateurs et bande magnétique
spectacle
pour percussion
musique en scène pour flûte, clarinette, piano et percussions
pour six percussionnistes
pour deux orgues, percussion et bande magnétique
pour seize instruments
pour clarinette et violon
pour orchestre et bande magnétique ad lib
pour clarinette et trombone
pour quinze vents (ou un ensemble variable de quinze instruments)
pour flûte seule et un percussioniste ad libitum
pour 12 voix mixtes
pour pianos
action scénique sur des textes de François Weyergans
pour sextuor à cordes et orchestre
pour douze instruments en deux groupes
action scénique sur un montage de textes de Luis de Pablo
pour clavecin et trois percussions
pour dix-sept instruments en trois groupes
pour deux groupes orchestraux et deux chefs
pour soprano et trois instruments, sur un poème de Gottfried Benn
pour choeur mixte et ensemble d'après Rafael de la Vega
pour ensemble instrumental
pour flûte, percussion et piano
pour flûte, clarinette et percussions
pour soprano et ensemble, sur la «Soledad segunda» de Luis de Góngora.
pour onze instrumentistes en trois groupes
pour 24 instruments en 8 groupes de 3
pour piano à quatre mains
opéra en un acte, pour voix soliste et orchestre
pour voix et trois instruments
pour dix-sept cuivres
septuor à vents
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste